ORLAN, entretien, art contemporain, féminisme, performance, portrait
ORLAN : “Je jouis quand on me dit que je suis belle”
Présidant une salle baignée de soir, au cœur de Paris, ORLAN apparaît : corps baroque, souffle insurgé, beauté renversée. Elle fabrique des vies, des identités, des mondes. Entre colère pure et progrès rêvé, sa voix éclaire les ombres et sculpte la vérité pour qu’on n’en meure pas.